Institut de beauté : à quelle clientèle s’adresse l’appareil minceur BodySculptor ?

INFO SPA – INSTITUT

Un nouvel appareil minceur professionnel, ce serait top pour équiper vos cabines esthétiques ! Si le BodySculptor a retenu votre attention, vous hésitez encore : est-il vraiment adapté aux besoins de votre clientèle ? Pour vous aider à faire votre choix, passons en revue les profils des client(e)s auxquels il s’adresse.

Pour celles et ceux qui veulent perdre leur cellulite

Première chose à savoir : le BodySculptor donne des résultats probants chez les femmes comme chez les hommes. Ces messieurs y font notamment appel pour éliminer leurs « poignées d’amour » dues à un excès de cellulite adipeuse. Qui est de loin la forme la plus courante chez l’homme… Du côté des dames en revanche, la cellulite prend de nombreux visages : peau d’orange sur les bras, « culotte de cheval », cellulite aqueuse sur les jambes etc. Cependant, cela ne pose aucun problème car cet appareil combat tous les types de cellulite ! Au terme de chaque cure, la peau est ainsi visiblement plus ferme et plus belle.

Pour les client(e)s voulant affiner leur silhouette

Cet appareil minceur professionnel agissant sur tout le corps, il est très apprécié des client(e)s souhaitant affiner harmonieusement leur silhouette ! En pratique, sa technologie permet à la fois d’éliminer la graisse sous-cutanée et la graisse viscérale (potentiellement dangereuse pour la santé). Au bout de 12 séances, votre clientèle pourra ainsi constater une perte moyenne de :

  • 7,2 cm de tour de hanches* ;
  • 6,5 cm de tour de taille* ;
  • 3,9 cm de tour de cuisses*.

Pour la clientèle en quête de bien-être, de sécurité et de détente

Souffrir pour retrouver une silhouette de rêve ? Non merci. La clientèle d’aujourd’hui préfère de loin la méthode douce. C’est justement ce que leur offre la BioStimology® : non-invasive et naturelle, elle est totalement indolore. Elle est également inoffensive pour l’organisme : aucun fâcheux effet secondaire à signaler !

Cerise sur le gâteau : les séances ont un effet relaxant et chassent la sensation de jambes lourdes ! Bien au chaud dans leur cocon douillet, les client(e)s s’endorment souvent durant le soin… Charge à vous de les réveiller en douceur ensuite !

En conclusion

Le BodySculptor est un appareil minceur professionnel sécurisant et multi-actions. Il s’adresse ainsi à une très large clientèle mais si vous doutez encore, n’hésitez pas à demander l’opinion de vos client(e)s. Vous pouvez aussi leur proposer des pré-réservations !

Enfin, les expertes Cosmosoft sont à votre écoute si vous avez une question. Cliquez ici et l’une d’elles vous contactera rapidement.

* Moyenne des résultats obtenus sur 22 personnes après 12 séances en cure express. Test clinique effectué sous le contrôle médical du Dr Ghislaine Beilin, Médecin Esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *