Comment perdre la graisse sous-cutanée avec le BodySculptor ?

Votre esthéticienne vous a conseillé des séances de BodySculptor ? Ou bien des témoignages sur le net ont éveillé votre curiosité ? Dans un cas comme dans l’autre, on vous explique comment perdre votre graisse sous-cutanée avec cet appareil minceur professionnel !

Que faut-il faire durant les séances ?

Absolument rien, à part rester allongé(e) et profiter au maximum de la sensation de cocon douillet que procure l’appareil ! Le jour de votre RDV, l’esthéticienne vous aide à enfiler des sortes de grandes bottes souples. Une ceinture abdominale, 2 sangles au niveau des bras et un masque enveloppant le cou et le bas du visage viennent compléter l’ensemble. Objectif : affiner harmonieusement votre silhouette et redessiner l’ovale de votre visage. Rassurez-vous : c’est totalement indolore. Mieux encore : la douce chaleur diffusée par les sangles favorise la relaxation… Ne vous sentez pas gêné(e) si vous vous endormez : vous ne serez pas la première personne à qui cela arrive !

Comment cet appareil peut-il éliminer la graisse sous-cutanée ?

Le BodySculptor s’appuie principalement sur la BioStimology®, une technologie brevetée non invasive 100% française. Plus concrètement, cette dernière consiste à diffuser un champ BioEnergétique pour déclencher le processus naturel de brûlage des graisses : elle entraîne des petites contractions musculaires imperceptibles pendant que vous vous relaxez. En parallèle, l’appareil minceur effectue également des micropressions pour drainer votre organisme et relancer votre circulation.

Combien de séances faut-il faire ?

La cure starter traditionnelle comprend 12 séances de 30 à 45 minutes, réparties sur 4 à 6 semaines (soit 2 à 3 séances hebdomadaires). Les résultats sont donc très rapides à obtenir ! D’après les études cliniques, vous pouvez perdre en moyenne :

  • 6,5 cm de tour de taille;
  • 7,2 cm de tour de hanches;
  • 3,9 cm de tour de cuisses.

Mais la cure ne se concentre pas uniquement sur la graisse sous-cutanée. Entre autres bienfaits, elle permet aussi d’avoir une peau plus ferme et lumineuse, de soulager la sensation de jambes lourdes, de combattre la cellulite Elle élimine même la graisse viscérale, si dangereuse pour la santé !

Comment optimiser les résultats ?

Pour amplifier et conserver les bienfaits de votre séance, nous vous encourageons à suivre une alimentation saine (pauvre en mauvaises graisses et en sucres) et à pratiquer régulièrement de l’activité physique. Au besoin, vous pouvez aussi faire 1 à 2 séances d’entretien par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *