Comment améliorer les résultats du BodySculptor pour vos client(e)s ?

INFO SPA – INSTITUT

Depuis que votre nouvel appareil minceur professionnel trône dans votre cabine esthétique, votre clientèle est ravie des résultats. Mais saviez-vous que vous pouvez les optimiser ? Conseils alimentaires, soins complémentaires, activité physique : découvrez comment booster l’efficacité du BodySculptor au sein de votre Institut de beauté !

De l’intérêt de proposer un programme de soins personnalisé

Amincissement global, amélioration de l’aspect de la peau, élimination de la cellulite, drainage lymphatique pour retrouver des jambes légères, lutte contre le stress… Le BodySculptor étant un appareil minceur « multi-actions », vos client(e)s peuvent avoir des raisons très différentes d’y avoir recours. Assurez-vous de parfaitement les connaître pour leur proposer un programme optimal !

Le point sur les mesures alimentaires

Pour maximiser l’action minceur et anti-cellulite de votre appareil professionnel, vous pouvez surtout recommander à vos client(e)s de :

  • réduire au maximum la consommation de produits très sucrés et d’aliments industriels pour perdre la graisse sous-cutanée (cellulite adipeuse) ;
  • limiter le sel et privilégier les aliments anti-rétention d’eau pour faciliter l’élimination de leur cellulite aqueuse. Les ananas, les figues, les artichauts et les asperges notamment ont d’intéressantes vertus diurétiques.

Bon à savoir

En 2019, une cure minceur innovante permettant de perdre durablement plusieurs centimètres de tour de taille et plusieurs kilos est sortie. Il s’agit de la cure Chrono-Keto-Minceur by BodySculptor et le Dr Claude Chauchard. Pensez-y pour vos client(e)s qui visent aussi une perte de poids !

Place au sport !

Plusieurs activités sportives peuvent être envisagées en parallèle, en fonction de l’état de santé de vos client(e)s et de leurs besoins. Misez en particulier sur :

  • les activités aquatiques comme la natation, l’aquabiking et l’aquagym pour soulager les jambes lourdes et combattre la cellulite aqueuse ;
  • la corde à sauter pour éliminer la graisse sous-cutanée au niveau des jambes et des fesses;
  • le rameur, les Pilates ou le yoga pour perdre du ventre.

Le point sur les autres mesures complémentaires

Pour maximiser les résultats du BodySculptor pour vos client(e)s pensez également aux :

  • Spa sérums Osmosculpt. Conçus spécifiquement pour optimiser les bienfaits de cet appareil minceur professionnel, ils accélèrent l’élimination de la cellulite et aident votre clientèle à retrouver une peau plus jeune et plus ferme ;
  • huiles essentielles (HE) pour amplifier l’effet relaxant des séances. Pourquoi ne pas diffuser de l’HE de géranium rosat ou de lavande vraie durant le soin par exemple ?

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *